Nouvelles

Accueil / Nouvelles / Nouvelles de la société / Hangzhou Rising Industry Co., Ltd.

Hangzhou Rising Industry Co., Ltd.

Notre société a été créée en 2018, qui intègre l'industrie et le commerce, et est une entreprise complète gérant des activités d'importation et d'exportation. Nous avons près de 20 ans d'expérience dans l'importation et l'exportation pour faire face à différents marchés. Nous produisons principalement des tables de jeu, des chaises de jeu, des canapés et des matières premières de canapé. De plus, nous avons une riche expérience dans l'exportation et la fourniture de produits de haute qualité ainsi qu'un excellent service. Ayant été exportés vers de nombreux pays et régions du monde, nos produits sont très populaires parmi les utilisateurs en Chine et à l'étranger et ont acquis une grande réputation sur les marchés concernés. Bien que notre personnel et nos installations se soient développés au fil des ans, notre dévouement envers vous en tant que clients et amis respectés n'a pas changé.Merci de continuer à penser à l'industrie émergente lorsque vos besoins se présentent.